anyoption-Bubbles-graphic

AnyOption un courtier de référence qui évolue

Anyoption est bien connu dans l’hexagone mais il est également présent en Allemagne avec une belle place au côté de nom comme 24option qui se dit leader au monde et BDSwiss qui lui est leader en Allemagne.

Bon autant vous dire, tout le monde se proclame leader de ci ou de ça. Rien de dramatique pour le trader, il s’agit juste de ne pas tomber dans ce type de phrase qui n’engage que ceux qui y croient. Car oui du marketing et des promesses, il y en a pour tous !

Entre jeu et investissement

Il y a les courtiers qui vous promettent des fortunes, d’autres qui vous attirent avec des bonus mais aussi des lots à gagner. On se retrouve dans une grande foire à la loterie ou finalement, il est encore plus difficile de gagner un simple lot. Derrière ces démarches, se cache une stratégie bien huilée qu’emploient tous les courtiers. Les techniques de marketing permettent de transformer une activité plus proche du jeu en “investissement”. Les options binaires ne sont pas des investissements comme les autres mais se rapprochent du pari en ligne. Ce n’est pas pour rien qu’un courtier comme AnyOption a développé une nouvelle plateforme pour trader comme dans un jeu vidéo. Il s’agit plus d’une option builder sous représentation graphique qui rend le trading d’option binaire plus ludique.

anyoption-bubbles

Cette option semble séduire les allemands. Le courtier est en effet bien présent en Allemagne et se place régulièrement dans le top 3 des brokers régulés comme vous pouvez le voir sur le site broker-vergleich.biz. Vous pouvez également retrouver le communiqué de presse du courtier en suivant ce lien.