Eco32.fr
credit financo avis

Financo credit : une société de pret qui mérite à être plus connue

On rencontre de nombreuses sociétés de prêt sur le marché en ce moment, surtout sur la toile, et pourtant, peu de gens connaissent encore l’existence de la société de crédit Financo. Pourtant, c’est l’une des établissements de crédit les plus fiables du moment, et cela, ceux qui s’y sont déjà souscrit peuvent en témoigner.

A savoir sur Financo

Avant toute chose, il est important de notifier à chacun que Financo n’est pas une marque acquise par une banque, ou encore moins d’une banque. Financo est un établissement spécialisé dans l’octroiement des crédits liés à la consommation, qui a déjà pas mal d’année à son actif, sachant qu’il a vu le jour en 1986.

Un organisme filial du Crédit Mutuel Arkéa, Financo a été créé, dans le but de faciliter l’accès des gens aux différentes formes de crédit qui leur convient. De ce fait, que ce soit une entreprise ou un particulier, Financo se tient à cœur de faciliter l’accès de tous aux crédits, ce qui peut parfaitement rehausser le niveau de vie de chacun. Ce qui permettrait à bon nombre de particuliers, de finir convenablement le mois, sans avoir à se soucier à être dans le rouge.

Pourquoi se pencher à tout prix sur Financo ?

Nombreux se posent effectivement cette question actuellement, et pourtant, nombreux sont ceux qui ont déjà trouver la réponse, et ne se ménage pas de la partager avec tout le monde. Toutefois, la réponse qui revient le plus n’est autre que le fait que Financo peut facilement octroyer un montant allant jusqu’à 75 000 euros à tous, en seulement 48 heures maximum. Et pour cela, si on se réfère à ce que le site www.BanquesEnLigne.org indique à tous, ces offres sont réparties en différentes catégories, à commencer par :

Le crédit auto

Un crédit spécialisé pour ceux qui sont à la recherche d’un bon financement pour l’achat de son véhicule, que ce soit une voiture ou une moto. Le crédit auto Financo permet à tous d’avoir accès à un montant allant de 5 500 à 60 000 euros facilement, avec un délai de remboursement raisonnable. Ce qui devrait être suffisant pour aider chacun à se financer l’achat de son véhicule rapidement, sans avoir à chambouler ses mensualités, ou encore délaisser certaines activités à son insu.

Le crédit travaux

En se basant sur son nom, on peut déjà facilement savoir ce que c’est en réalité, mais la question est de savoir ce qu’il peut apporter à tous. En effet, on distingue différentes offres de prêt travaux sur le marché en ce moment, ce qui fait hésiter les gens, sur le choix de l’offre à souscrire. Toutefois, en optant pour le crédit travaux Financo, il est possible à tous de bénéficier d’une somme de 5 500 à 30 000 euros. Qui sera remboursable pendant près de 120 mois, à l’image du crédit projet, qui vise à aider chacun à concrétiser ses projets.

Les crédits divers

Evidemment, ce serait mentir de dire que les services de Financo s’arrêtent à ces trois types de crédit, car Financo propose bien des opportunités à tous. A ne citer que la possibilité de rachat de crédit, permettant à tous de regrouper ces crédits en un bloc, et de les régler plus aisément. Le crédit renouvelable, qui sert à aider chacun à faire face aux divers imprévus. Ou encore le prêt sur l’épargne salariale, permettant à tous d’avoir accès à un montant variant entre 300 et 75 000 euros, mais évidemment, il faut être salarié pour pouvoir y accéder.

Financo est un établissement de crédit fiable et performant, et pourtant, nombreux sont ceux qui l’ignorent encore, et finissent par tomber dans des arnaques pures et dures. Ce qui leur fait perdre bien plus qu’ils ne le croyaient.