10trade-logo

Gagnez de l’argent avec 10Trade et les options binaires

Site de courtage en ligne lancé en 2014, 10Trade jouit déjà d’une certaine notoriété sur le marché du trading. Ce broker, qui appartient à la firme Holiway Investments Limited, présente à ses membres une multitude de prestations, à travers une plateforme de trading ergonomique et facile à prendre en main. Bien que les offres de ce courtier soient fort intéressantes, il est tout de même essentiel de vérifier divers points le concernant, avant de décider de s’inscrire. Aussi, pour vous aider à trancher, découvrez le test qui suit :

La régulation de 10Trade sur le marché du trading

10Trade est un courtier totalement légal. En effet, il est régulé par de nombreuses autorités de régulation, notamment par la CySEC, l’organisme de contrôle de Chypre ainsi que par l’AMF ou Autorité des marchés financiers, institution régentant les opérations financières au sein de l’Hexagone. Il est également autorisé par l’ACPR Banque de France. Ainsi, il peut légalement proposer ses services sur le marché européen. Figurant parmi les premiers courtiers à avoir obtenu une licence permettant de proposer le trading d’options binaires, 10Trade détient une excellente réputation, même s’il n’est présent sur le web que depuis peu. Et sa jeunesse ne l’empêche pas non plus de compter plusieurs milliers d’adhérents à travers le monde même si selon droitdunet.fr 10Trade peut encore progresser pour se mettre au même niveau que les leaders.

10trade-accueil

Ce qu’il faut savoir sur la plateforme de 10Trade

10Trade exploite la plateforme Digital Options Pro, mise au point par SpotOption. Ergonomique et simple à utiliser, l’interface dispose d’un vaste panel d’outils de trading adapté à tous les niveaux des traders. Dans le cadre de leurs opérations, les membres du portail ont droit à plusieurs actifs et options de trading. Cela leur permet d’adopter leur propre méthode de trading et d’empocher le maximum de gains, à leur rythme. Le choix de l’actif est aisé grâce à un simple menu déroulant. Une fois que celui-ci est sélectionné, le trader peut ouvrir une position avec un montant minimal de 5 dollars et un montant maximal de 10 000 dollars. Celui-ci doit alors indiquer l’échéance désirée, laquelle peut varier de 60 secondes à plusieurs mois. Le trader a la possibilité de miser sur deux actifs et plus en même temps. Pour tous les trades effectués, le taux de reversement peut aller jusqu’à 81 %. Il est à souligner qu’aucun logiciel ne doit être installé pour avoir accès à la plateforme, étant donné qu’il s’agit d’une plateforme web, disponible via le site du courtier.

Création de comptes d’adhérents sur 10Trade

Pour devenir membre de la plateforme de 10Trade, l’inscription est nécessaire et cela ne prend que quelques minutes. Pour ce faire, le trader a le choix entre cinq types de comptes, à savoir le compte bronze, le compte argent, le compte or, le compte platine et le compte présidentiel. Ils offrent tous l’accès à certains privilèges comme l’obtention de tous les renseignements du marché en temps réel ou encore l’assistance client pouvant communiquer en 12 langues différentes, l’italien, le français, le russe, l’allemand, et l’espagnol inclus. Le compte bronze est le compte standard du broker, requérant un investissement de départ de 1 000 euros. Il permet de remporter un bonus de 5 % du placement initial. Le compte argent nécessite par ailleurs une mise minimale de 2 000 euros, permettant alors d’obtenir un bonus de 10 %. Le compte or offre, de son côté, la possibilité d’empocher un bonus de 40 % et de jouir d’une entrée VIP au centre de formation de 10Trade. Ce compte permet en outre de bénéficier de retraits d’argent rapides. Pour ce compte, l’investissement minimal est fixé à 5 000 euros. Quant au compte platine, il nécessite une mise d’au moins 10 000 euros, offrant un bonus de 60 %. Enfin, le compte présidentiel convient aux traders effectuant des gros investissements de 50 000 euros et plus.

10Trade-Information

Les actifs et les options disponibles sur la plateforme de 10Trade

Le portail met à la disposition de ses membres plus de 150 actifs incluant des indices boursiers, des matières premières dont l’or et le pétrole, des actions d’entreprises de renommée mondiale telles qu’Alibaba, BMW, Yahoo, LinkedIn, Facebook et Google, ainsi que des devises comme le dollar américain, l’euro, le dollar australien ou encore le livre sterling. Pour trader ces actifs, différentes options sont à la disponibilité des inscrits, dont notamment l’option 60 secondes, l’option One Touch, l’échelle, l’option paire et le long terme. L’option 60 secondes est idéale pour les traders pressés, désireux d’exécuter des trades rapides alors que le long terme convient aux investisseurs effectuant des placements sur plusieurs mois. L’option One Touch est une option tradée en week-end et consiste à prédire si l’actif atteindre une valeur prédéterminée avant le délai d’expiration. D’autre part, l’échelle repose sur des cours d’exécution précis. Enfin, l’option paire consiste à comparer une paire d’actif et prédire laquelle aura une meilleure évolution que l’autre. Toutes ces options sont applicables sur l’ensemble des actifs proposés sur le portail.

Support d’aide et assistance des membres

10Trade est particulièrement apprécié des traders, entre autres parce qu’il met à disposition un support d’aide et un service à la clientèle plus que satisfaisant. Chaque adhérent a en effet accès à un guide gratuit complet permettant aux novices de se familiariser avec l’univers du trading. Et quel que soit le niveau de trading du membre, ce dernier peut suivre la formation en trading dispensée par le broker. Celle-ci inclut des vidéos tutoriels, des e-books ainsi que des cours pratiques auxquels le trader peut directement accéder sur la plateforme. Cependant, il faut noter que l’assistance personnalisée et avancée est exclusivement réservée aux adhérents titulaires d’un compte premium. Pour tous les autres membres, une assistance permanente est disponible ainsi qu’un espace FAQ. Et le service client est quant à lui joignable à toute heure de la journée et tous les jours de la semaine, par téléphone, par chat en ligne ou encore par courrier électronique.

10trade-plateforme

Les conditions de retrait et de dépôt d’argent avec 10Trade

Pour les retraits et les dépôts de fond sur le compte d’adhérent, plusieurs modes de paiement sont autorisés. Les traders peuvent en effet procéder par le biais de transferts bancaires, par carte de crédit ou par divers moyens de paiements en ligne, tels que Skrill (ex-Moneybookers), iDeal, Bitcoin, Neteller et CashU. Pour ce qui est du retrait, le membre doit adresser une demande au courtier, avec un justificatif de domicile, une photo d’identité et une photocopie de sa carte de crédit. Le traitement de la demande est par la suite exécuté dans un délai approximatif de deux jours. Aussi, chaque mois, l’opérateur financier n’impute aucun frais au premier virement effectué. Pour les autres retraits par virement opérés pendant le même mois, un frais de 30 dollars est prélevé.