topoption-plateforme-mobile

Que se passe-t-il dans le groupe markets.com ?

L’histoire du groupe markets.com connaît beaucoup de changement ces derniers temps ! Entre PlayTech, Safecap ou Nuntius, nous pourrions nous demander ce qu’il se passe et pourtant il n’y a rien d’inquiétant. Retour sur l’année 2015.

PlayTech une société côté

PlayTech est côté en bourse. Il se doit d’avoir des résultats chaque année pour ses actionnaires mais surtout, il doit conserver son image de marque. Cette société possède Safecap et Nuntius. Pour la petite histoire TopOption tout comme Markets font partie du groupe markets.com, propriété de Safecap qui est conforme à la CySEC. TopOption finalement déménage pour être enregistré sous pavillon Grec avec Nuntius. Vous me suivez ? TopOption reste la propriété de PlayTech.

nuntius

Échec sur les options binaires en 2015

En 2015, après l’échec de OnlyOption et l’arrêt de OptionTime, le groupe markets place ses espoirs sur TopOption ce qui nous paraît totalement normal. Top Option est une marque de confiance, aucune plainte à son actif et il est un des leaders sur ce marché. Vous pouvez retrouver d’ailleurs un test de ce broker en suivant ce lien. Le résultat de cette année 2015 doit son existence à une centralisation du marché de la bourse binaire après une purge effectuée par les autorités financières pour faire disparaître les escrocs.